• Actualité du Cabinet PAPIN avocats Angers
  • Une information périodique par l’envoi d’une actualité juridique
  • Des formations adaptées aux besoins de nos clients
11, rue de la Rame "Bruxelles" 49101 ANGERS
Tél: 02 41 87 68 75  Mail: philippe.papin@avocats-papin.fr
CONTACTEZ-NOUS
  • Accueil
  • Actualités
  • Edito - édition spéciale | Le CABINET PAPIN rejoint la SCP GUYARD NASRI

Edito - édition spéciale | Le CABINET PAPIN rejoint la SCP GUYARD NASRI

photo equipe
Au-delà de l’actualité juridique que nous portons régulièrement à votre connaissance, nous tenons à vous faire partager, à l’occasion de cette édition spéciale de notre newsletter, une étape importante dans l’évolution de notre cabinet …/…
…/… Créé il y a tout juste 40 ans cette année, le CABINET PAPIN a su développer une expertise reconnue dans des domaines spécifiques que sont le droit immobilier (et plus particulièrement le droit de la construction) ou encore le droit du travail, tout en s’efforçant de bâtir des liens forts avec ses clients et partenaires.
Poursuivant cette logique, notre cabinet s’est adjoint récemment les compétences de Raphaël PAPIN, qui complète donc notre équipe d’avocats aux côtés de Philippe PAPIN, Magali GUIGNARD et Jean-Baptiste LEFEVRE pour prendre en charge le pôle droit public.
Afin d’assurer sa pérennité et son développement, notre cabinet a également fait le choix de rejoindre une structure plus large, partageant les mêmes valeurs et permettant d’étendre son offre de services.
Ainsi notre équipe vient-elle renforcer la SCP GUYARD-NASRI, qui développe depuis plusieurs années à Angers, Nantes et Paris une activité dédiée au droit des affaires. L’ensemble issu de ce rapprochement représente une équipe de 25 personnes, dont 17 avocats et juristes, couvrant les différents domaines du droit des affaires : fiscalité, droit des sociétés, transmission d’entreprises, droit social, droit économique, contentieux des affaires, entreprises en difficultés, droit du numérique/propriété intellectuelle, associations/fondations et désormais droit immobilier et droit public.
Forts de ces compétences élargies, notre priorité est plus que jamais de vous apporter, à proximité, un service sur-mesure, facilement accessible, répondant à vos besoins les plus spécifiques en mettant à votre disposition des équipes dédiées.
Dans le cadre cette nouvelle organisation, notre structure conserve ses bureaux, ses équipes, ainsi que sa dénomination « CABINET PAPIN » afin de cultiver l’expertise et le savoir-faire développés par son fondateur, Philippe PAPIN, qui participe bien évidemment au projet pour y prendre toute sa part.
Dans les prochaines semaines, nous aurons le plaisir de vous adresser la brochure qui est actuellement en cours de préparation afin de vous présenter l’ensemble des avocats et collaborateurs désormais à votre service.
Très bel été à tous.